Notre politique de remboursement et de retours dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement complet ni d’échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Certains types de biens sont exemptés de retour. Les biens périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matériaux dangereux ou les liquides ou gaz inflammables.
Autres articles non retournables :
- Cartes-cadeaux
- Produits logiciels téléchargeables
- Certains articles de santé et de soins personnels
- Livre
Pour compléter votre retour, nous demandons un reçu ou une preuve d’achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :
- Livre avec des signes évidents d’utilisation
- CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyle qui a été ouvert
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque de pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur
- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements
Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous notifier que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement originale, dans un certain délai.
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, il se peut que cela prenne un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement posté.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit posté.
Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : {email address}.
Articles en solde
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
Échanges
Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à {email address} et envoyez votre article à : {physical address}.
Cadeaux
Si l’article était marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé.
Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si la personne qui a offert le cadeau a fait expédier la commande à elle-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement à la personne qui a offert le cadeau, et cette personne sera informée de votre retour.
Retours d’expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à : Route des Buchilles 40, 2017 Boudry (Suisse).
Vous serez responsable des frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition retour sera déduit de votre remboursement.
Selon l’endroit où vous vivez, le temps que prendra votre produit échangé pour vous parvenir peut varier.
Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou d’acheter une assurance pour l’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
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Contactez-nous à emiliecdp.therapeute@gmail.com pour toute question concernant les remboursements et les retours.